Connexion
Connexion
clear
Fermer
C'est votre première visite ?
Mot de passe oublié
clear
Fermer
Création de compte
clear
Fermer
shopping_basket Mon panier0
Votre panier est vide
Catalogue menu_book
Catalogue menu_book
Sciences humaines et sociales
Accueil
navigate_next Sciences humaines et sociales navigate_next ÉducationSociolinguistiquePhilosophieSociologieGéographieDroitLinguistiqueEnvironnementInformation-CommunicationÉconomie et gestionAnthropologiePsychologieBeaux-livres - Culture et sociétéSanté-MédecineSciences humaines et socialesSociologie de l'Europe politiqueUrbanismePolitique
Le Nouveau commerce urbain
Dynamiques spatiales et stratégies des acteurs
Desse René-Paul (aut.)
Depuis trente ans les mutations du commerce sont impressionnantes et l’émergence de nouveaux espaces commerciaux constitue un aspect majeur de la restructuration des villes. L’analyse des nouvelles formes de commerce permet de mieux saisir de nouveaux modes de vie et de mobilité des populations urbaines.
Version
Papier
Épuisé
18,29 €
Date de parution :
28/02/2001
Collection : Espace et Territoires
EAN :
9782868475589
Nb de pages :
200
- Fiche techniquekeyboard_arrow_downNb de pages : 200Largeur (cm) : 16,5Hauteur (cm) : 24