Éducation et Didactique - N° 14, vol. 2
|
2020 ![]() Revue : Éducation et Didactique ![]() Format : 20 x 27 cm ISBN : 978-2-7535-8121-0
Disponibilité : auprès de l'éditeur |
Sociologie et didactique : histoire, enjeux et complémentarités d’un rapprochement, Miguel Souto Lopez & Lindsay Dehantschutter
Évaluer la compétence lexicale d’adultes francophones : selon quels critères ?, Françoise Boch
Des registres pour apprendre, Patrick Rayou
Évaluer l’utilisabilité, l’utilité et l’acceptabilité d’un outil didactique au cours du processus de conception continuée dans l’usage. Cas d’un outil pour l’enseignement de la lecture de textes documentaires numériques, Juliette Renaud
Mises en langage en sports collectifs : quels effets sur les apprentissages à l’école maternelle ?, Sandrine Prevel
Concept Formation in the Wild: Towards a Research Agenda, Yrjö Engeström