Rechercher

[ Recherche avancée ]

Lettre d'information Flux rss

filet

[ Art ]

[ Beaux-livres ]

[ Bretagne ]

[ Concours ]

[ Histoire ]

[ Langues et civilisations ]

[ Littérature ]

[ Sciences ]

[ Sciences humaines et sociales ]

filet

[ Votre panier ]

[ Inscription à la
lettre d'information ]

[ Flux rss ]

filet

[ Contact ]

Éducation et Didactique - N° 14, vol. 2

2020

filet

Revue : Éducation et Didactique

filet

Format : 20 x 27 cm
Nombre de pages : 116 p.

ISBN : 978-2-7535-8121-0

Disponibilité : auprès de l'éditeur
Prix : 25,00 €

 

  • Sommaire

  • Sociologie et didactique : histoire, enjeux et complémentarités d’un rapprochement, Miguel Souto Lopez & Lindsay Dehantschutter

  • Évaluer la compétence lexicale d’adultes francophones : selon quels critères ?, Françoise Boch

  • Des registres pour apprendre, Patrick Rayou

  • Évaluer l’utilisabilité, l’utilité et l’acceptabilité d’un outil didactique au cours du processus de conception continuée dans l’usage. Cas d’un outil pour l’enseignement de la lecture de textes documentaires numériques, Juliette Renaud

  • Mises en langage en sports collectifs : quels effets sur les apprentissages à l’école maternelle ?, Sandrine Prevel

  • Concept Formation in the Wild: Towards a Research Agenda, Yrjö Engeström

 

Haut de page

Presses Universitaires de Rennes - Dernière mise à jour : 23 février 2021

Presses Universitaires de Rennes