Éducation et Didactique - N° 12, vol. 3
|
2018 ![]()
Domaine :
Sciences humaines et sociales |
Éducation Revue : Éducation et Didactique ![]() Format : 20 x 27 cm Illustrations : N & B ISBN : 978-2-7535-7774-9
Disponibilité : auprès de l'éditeur |
Les dispositifs institutionnels de mise à l’étude dans les classes préparatoires aux écoles de commerce, Lynn Farah
Le statut épistémologique du professeur-chercheur en EPS dans le cadre de l’hypothèse anthropologique, Fabrice Louis
Comparaison des mises en oeuvre d’un même dispositif d’aide dans des contextes différents, Karine Millon-Fauré & al.
Analyse et formalisation de la dimension durable du contrat didactique, Patrice Venturini & Andrée Tiberghien
Aspects chronogénétiques de l’étude de la langue : variations d’analyse de la langue et variables didactiques, Philippe Clauzard
Tenir la classe ou faire apprendre les élèves ?, Marie-Sylvie Claude & Patrick Rayou