
Mutations de l'espace marchand
S'appuyant sur une vingtaine d'études réparties sur plusieurs continents (Europe, Afrique, Asie), cet ouvrage propose une réflexion sur le devenir de l'espace marchand en ce début de XXIe siècle. Il s'agit de prendre en compte l'impact des nouvelles technologies sur les espaces commerciaux (phénomène drive et e-commerce) ou des nouveaux lieux du commerce (nationaux, régionaux ou de quartier). L'ouvrage analyse également des espaces marchands au prisme de la mondialisation, celle-ci n'étant résolument pas, pour ce secteur, une globalisation générant l'uniformité.
 Version
              Papier
             
  Disponible 
   
              26.00 €
            
  Version numérique
                
                  e-pub
                  
   Épuisé
 
                12.99 €
              
 Date de parution :
          09/06/2016
        
 Collection :  Espace et Territoires
       EAN :
          9782753548992
        
 Nb de pages :
          428
        
  Partager :
 - Sommairekeyboard_arrow_down
 - Auteur(s)keyboard_arrow_down
 - Fiche techniquekeyboard_arrow_down
 - Introduction, table des matières, 4e de couverture et autres documentskeyboard_arrow_down
 
