Rechercher

[ Recherche avancée ]

Lettre d'information Flux rss

filet

[ Art ]

[ Bretagne ]

[ Concours ]

[ Histoire ]

[ Langues et civilisations ]

[ Littérature ]

[ Sciences ]

[ Sciences humaines et sociales ]

filet

[ Votre panier ]

[ Inscription à la
lettre d'information ]

[ Flux rss ]

filet

[ Contact ]

Éducation et Didactique - N° 2, vol. 3

Ce numéro d’Éducation et didactique est désormais disponible en version électronique sur le portail Revues.org.

2009

filet

Domaine : Sciences humaines et sociales | Éducation

Revue : Éducation et Didactique

filet

Format : 20 x 27 cm
Nombre de pages : 162 p.

ISBN : 978-2-7535--0873-6

Disponibilité : en librairie
Prix : 25,00 €

 

  • Sommaire

  • Henri-Louis Go, Des ingénieries didactiques de l’œuvre (deux exemples en maternelle et en REGAD cycle 3) / Didactic engineerings of the work
  • Laurent Veillard et Sylvie Coppé, Mobilisation de connaissances antérieures en formation professionnelle par alternance. Perspectives apportées par une approche comparatiste / Transfer of learning in cooperative education : Perspectives given by a comparative approach of two different theoretical frameworks
  • Joël Bisault et Christine Berzin, Analyse didactique de l’activité effective des élèves en sciences à l’école primaire / Didactic analysis of pupil’s real activity in sciences learning in primary school
  • Marc Weisser, Espaces didactiques: conditions micro sociales de l’apprentissage / Didactic areas: the micro-social conditions of learning
  • Eirick Prairat, Vers une déontologie de l’enseignement / Towards a professional code of ethics in teaching
  • John Leach, Jaume Ametller et Phil Scott, The Relationship of Theory and Practice in Designing, Implementing and Evaluating Teaching Sequences: learning from examples that don’t work

 

Haut de page

Presses Universitaires de Rennes - Dernière mise à jour : 22 juin 2017

Presses Universitaires de Rennes