Rechercher

[ Recherche avancée ]

Lettre d'information Flux rss

filet

[ Art ]

[ Bretagne ]

[ Concours ]

[ Histoire ]

[ Langues et civilisations ]

[ Littérature ]

[ Sciences ]

[ Sciences humaines et sociales ]

filet

[ Votre panier ]

[ Inscription à la
lettre d'information ]

[ Flux rss ]

filet

[ Contact ]

Éducation et Didactique - N° 3, vol. 2

Ce numéro d’Éducation et didactique est désormais disponible en version électronique sur le portail Revues.org.

2008

filet

Domaine : Sciences humaines et sociales | Éducation

Revue : Éducation et Didactique

filet

Format : 20 x 27 cm
Nombre de pages : 166 p.

ISBN : 978-2-7535-0790-6

Disponibilité : en librairie
Prix : 25,00 €

 

  • Sommaire
  • Documents

  • Ghislaine Gueudet et Luc Trouche, Du travail documentaire des enseignants : genèses, collectifs, communautés
  • Thomas Barrier, Sémantique selon la théorie des jeux et situations de validation en mathématiques
  • Domonique Broussal et Dominique Bucheton, Interagir en début de cours : Enjeux didactiques et discursifs
  • Pablo Buznic, André Terisse et Ghislaine Lestel, Expérience personnelle et expérience professionnelle dans l’enseignement de l’EPS : deux études de cas contrastées en didactique clinique
  • Marc Durand, Un programme de recherche technologique en formation des adultes. Une approche enactive de l’activité humaine et l’accompagnement de son apprentissage/développement
  • Roger Pouivet, Vertus épistémiques, émotions cognitives et éducation
  • Britt Jackobson et Per-Olof Wickman, Art in Science Class Vs Science in Art Class : A study in elementary school

 

Haut de page

Presses Universitaires de Rennes - Dernière mise à jour : 22 juin 2017

Presses Universitaires de Rennes