Éducation et Didactique - N° 2, vol. 1
Ce numéro d’
Éducation et didactique est désormais disponible en
version électronique sur le portail
Revues.org.
|
2007
Revue : Éducation et Didactique
Format : 20 x 27 cm Nombre de pages : 162 p.
ISBN : 978-2-7535-0534-6
Disponibilité : en librairie
Prix : 25,00 €
|
- Maria-Luisa Schubauer-Leoni, Francia Leutenegger et Alexia Forget, L'accès aux pratiques de fabrication de traces scripturales convenues au commencement de la forme scolaire : interrogations théoriques et épistémologiques.
- Christian Orange, Quel milieu pour l'apprentissage par problématisation en Sciences de la Vie et de la Terre ?
- Yves Reuter, La conscience disciplinaire : présentation d'un concept.
- Pascal Bressoux, L'apport des modèles multiniveaux à la recherche en éducation.
- Alain Rabatel, Les enjeux des postures énonciatives et de leur utilisation en didactique.
- Carla van de Sande et Gaea Leinhardt, Online Tutoring in Calculus: beyond the limit of the limit.