Rechercher

[ Recherche avancée ]

Lettre d'information Flux rss

filet

[ Art ]

[ Beaux-livres ]

[ Bretagne ]

[ Concours ]

[ Histoire ]

[ Langues et civilisations ]

[ Littérature ]

[ Sciences ]

[ Sciences humaines et sociales ]

filet

[ Votre panier ]

[ Inscription à la
lettre d'information ]

[ Flux rss ]

filet

[ Contact ]

Éducation et Didactique - N° 2, vol. 1

Ce numéro d’Éducation et didactique est désormais disponible en version électronique sur le portail Revues.org.

2007

filet

Revue : Éducation et Didactique

filet

Format : 20 x 27 cm
Nombre de pages : 162 p.

ISBN : 978-2-7535-0534-6

Disponibilité : en librairie
Prix : 25,00 €

 

  • Sommaire

  • Maria-Luisa Schubauer-Leoni, Francia Leutenegger et Alexia Forget, L'accès aux pratiques de fabrication de traces scripturales convenues au commencement de la forme scolaire : interrogations théoriques et épistémologiques.
  • Christian Orange, Quel milieu pour l'apprentissage par problématisation en Sciences de la Vie et de la Terre ?
  • Yves Reuter, La conscience disciplinaire : présentation d'un concept.
  • Pascal Bressoux, L'apport des modèles multiniveaux à la recherche en éducation.
  • Alain Rabatel, Les enjeux des postures énonciatives et de leur utilisation en didactique.
  • Carla van de Sande et Gaea Leinhardt, Online Tutoring in Calculus: beyond the limit of the limit.

 

Haut de page

Presses Universitaires de Rennes - Dernière mise à jour : 12 décembre 2017

Presses Universitaires de Rennes