Rechercher

[ Recherche avancée ]

Lettre d'information Flux rss

filet

[ Art ]

[ Beaux-livres ]

[ Bretagne ]

[ Concours ]

[ Histoire ]

[ Langues et civilisations ]

[ Littérature ]

[ Sciences ]

[ Sciences humaines et sociales ]

filet

[ Votre panier ]

[ Inscription à la
lettre d'information ]

[ Flux rss ]

filet

[ Contact ]

Théâtre(s) en Bretagne - N° 19

Du collectif

2004

filet

Domaine : Art | Théâtre

Revue : Théâtre(s) en Bretagne

filet

Format : 20 x 21,5 cm
Nombre de pages : 154 p.

ISBN : 2-7535-0026-6

Disponibilité : auprès de l'éditeur
Prix : 8,50 €

 

  • Sommaire

Du collectif
  • L'idée de collectif dans le théâtre du XXe siècle, Marco Consolini.
  • Une collectivisation du projet artistique, entretien avec Jean-Pierre Vincent.
  • Le plus mauvais de tous les systèmes…, Bernard Faivre.
  • Pour un art de l'écoute, Sophie Lucet.
  • Du développement collectif des outils au théâtre, Georges Gagneré.
  • Pour un nouveau contrat théâtral, Béatrice Picon-Vallin.
  • Les « Lucioles » : une tentative de démocratie, Pierre Maillet, Éise Vigier et Valérie Schwarcz.
  • Hamlet-machine (virus) : un expérience de communauté, Clyde Chabot.
  • Un partage de l'imaginaire, entretien avec Loïc Touzé.
  • Projet de vie et projet artistique, entretien avec Roger Le Roux.
  • L'expression du collectif chez l'homme et chez l'animal, Marie-Madeleine Mervant-Roux.
  • L'Assemblée générale ou le collectif inachevé des intermittents de Nantes, Marine Bachelot.
Carnets de création
  • Le Grand Feuilleton, réalisation Odile Darbelley et Michel Jacquelin.
Inédit
  • L'Utopie à crédit de Daniel Lemahieu, 1re partie.
Photographies
  • Laurence Nové-Josserand.

 

Haut de page

Presses Universitaires de Rennes - Dernière mise à jour : 20 février 2020

Presses Universitaires de Rennes