Rechercher

[ Recherche avancée ]

Lettre d'information Flux rss

filet

[ Art ]

[ Beaux-livres ]

[ Bretagne ]

[ Concours ]

[ Histoire ]

[ Langues et civilisations ]

[ Littérature ]

[ Sciences ]

[ Sciences humaines et sociales ]

filet

[ Votre panier ]

[ Inscription à la
lettre d'information ]

[ Flux rss ]

filet

[ Contact ]

Éducation et Didactique - N° 13, vol. 2

2019

filet

Domaine : Sciences humaines et sociales | Éducation

Revue : Éducation et Didactique

filet

Format : 20 x 27 cm
Nombre de pages : 140 p.

Illustrations : N & B

ISBN : 978-2-7535-8012-1

Disponibilité : auprès de l'éditeur
Prix : 25,00 €

 

  • Sommaire

  • Co-enseignement et ingénierie coopérative : les conditions d’un développement professionnel, Marc Daguzon & Corinne Marlot
  • Instrumenter les recherches sur le travail documentaire des enseignants : le projet AnA.doc, Mohammad Dames Alturkmani & al.
  • Objets frontières et brokering dans les négociations en recherche orientée par la conception, Réjane Monod-Ansaldi, Caroline Vincent & Gilles Aldon
  • L’usage de la matérialité lors de l’enseignement-apprentissage de la lecture : un indice du développement psychologique de l’élève, Claire Taisson & Christiane Moro
  • De l’impact d’un dispositif d’« entraînement au langage » sur l’apprendre à parler des enfants de maternelle allophones, Emmanuelle Canut
  • Travail documentaire des professeurs et ressources technologiques : le cas de l’enseignement du nombre à l’école maternelle, Sylvaine Besnier

 

Haut de page

Presses Universitaires de Rennes - Dernière mise à jour : 21 juillet 2020

Presses Universitaires de Rennes